mars 31, 2013

Sa présence















Coucou plein de la bonhomie...
Abondé ma cavité... dorénavant
Ma vie a un sens...
Avec sa présence...je ressens
Une vibration extrême...

      ********
mon cœur bat très fort...
Mes mots m'échappent...
J'avoue que sa présence ....
La transfiguration de ma vie...
Ma vie sans lui ....
C'est l'amour oui qu'on aime c'est ainsi..
     ********
Notre histoire c'est mon conte préféré...
Sa présence...me remonte le moral...
Sa présence... dans ma vie me rembarre...
La période de mon essor...
me réjouit...
Me console...
Rendre mon âme à sa place...
       ********
Sa présence... représente ... une constellation...
Qui allume mon chemin... ma planète...
Sa présence...est un rayonnement spirituel...
La lumière de mes sourires...
Coucou... je t'aime ! et je t'adore
Ma vie sans toi c'est une absurdité...

Aucun commentaire: