juin 17, 2007

Un dialogue avec la fleur rouge...



Dans un champ ...
Où les fleurs s'épanouissent....
A travers la chaleur du soleil .
Qui brille ... éclaire ...
La beauté ... la pureté...
Les oiseaux qui chantent ...
Des chansons romantiques ...
Les fleurs qui dansent ...
Là bas où se trouve la fleur rouge...
fleur rouge est entrain de saluer ...
Le papillon qui est encore si triste...
fleur rouge : bonjour papillon ...
Papillon à peine pouvoir parler... bonjour fleur rouge...
Fleur rouge : tu cherches encore ton petit cœur...
Papillon : oui ... je fouillis partout ...
Jusqu'à que je trouve mon petit cœur...
Il est la plus belle fleur de ma vie...
fleur rouge : qui' ce que c'est l'amour ?
Papillon : on dit que l'amour c'est comme un vase antique .
Fleur rouge : c'est un proverbe
Papillon : oui . l'amour c'est dur à trouvé,
difficile à avoir est si facile à briser
Fleur rouge : qui ce que c'est aimer ?
Papillon : aimer ...donner... la sûreté...
sacrifice... défense... la lute... protéger...
la prospérité... la puissance...bonne volonté...
tolérance...savoir pardonner...protection...
en bref tout ce qui est beau..
Fleur rouge : pourquoi as tu perdu ton petit cœur?
papillon : je l'ai perdu dans ... la foule...la sévérité ...
Mon petit cœur est si romantique ....
Quand il est furieux...
Il ne parle plus.... il souffre calmement ...
Je l'aime comme il est ....
Mon petit cœur est comme le soleil....,
Il disparaît dès que la lune apparaît
Mais j'ai un pressentiment ...
Je vais trouvé mon petit cœur ...
Tôt au tard... je vais le trouver...




                                   





























Aucun commentaire: