février 10, 2007

Ma nation





Ah ma nation ......
Là où êtes vous du cas ...
Le bible et l'évangile signent victime...!
L'exhumation de la tombe des barbares ...!
Mon amie après d'une histoire islamique...!
Elle est devenue une athée...!


La malédiction infligée sur les visages a préoccupé
La guerre et devenu contagieuse...!
S'attelait parmi un lien absent éternel..!
Cri de personnes sur les minarets de pyramide hypocrites
Sang lumineux d'arc-en-ciel hypocrite
A vous, mes frères un cadeau?
Nous projetons? étudier?les plans? et la méthodologie
Pour la plantation... l'arrosage des fleurs de mon vases ...
Parfum fétide d'odeurs pur?
Un beau bonjour, qui porte la joie historique...
Laisser la mémoire... immortalisée non oubliée ...




A nation arabe islamique?
Arrête? caricature théâtrale de représentation ...
Été en connivence et contre l'irakien...
Géant de démon tel que la duplication ...
Regarder la colère du ciel du seigneur ...
Le jour du raid aérien?
Vous voulez amortir le plancher de la justice...



Au nom de la légitimité et des endroits a sanctifié...
A couru à la croyance religieuse ...!
Là où êtes vous du siège berbère ...
Ou vous avez ignoré la légitimité ...

Aucun commentaire: